Vu du ciel sur F3

15 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

10 réponses

1 2
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b69d196$0$908$
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

ah ?? je vais y jeter un oeil malgré tout, ça risque de ne pas être long, je
vois d'avance le genre
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b69d196$0$908$
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

aaaah.. je suis en train de regarder..
industrie méchante

dans le même genre que ce film débile :
http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b69d861$0$22395$
aaaah.. je suis en train de regarder..
industrie méchante

oooh le barrage

loll !!
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b69d861$0$22395$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b69d196$0$908$
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

aaaah.. je suis en train de regarder..
industrie méchante

Je l’ai pas posté avant, j’attendais ta réaction ! j’imaginais bien aussi
que tu étais incapable de comprendre de genre d’émission. C’est trop gros
pour toi.
--
Claude

dans le même genre que ce film débile :
http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b69db5b$0$895$
Je l’ai pas posté avant, j’attendais ta réaction ! j’imaginais bien aussi
que tu étais incapable de comprendre de genre d’émission. C’est trop gros
pour toi.

ça me saoûle grave ce genre d'émission
c'est polémique d'entrée de jeu
en gros cette émission te fait croire qu'elle va te donner à réfléchir alors
que c'est l'émission qui t'envoie tout dans le cerveau et que tu n'as rien à
y dire tu gobes ce que l'émission te dit ce qu'elle veut te dire et ça
marche, y a plein d'abrutis qui adorent ça, de pauvres paysans contre la
méchante police et le méchant gouvernement et les juges corrompus et les
méchants touristes qui salopent tout

bref le théâtre, guignol et le gendarme

hié ton émission, je zappe
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b69dc6b$0$24829$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b69db5b$0$895$
Je l’ai pas posté avant, j’attendais ta réaction ! j’imaginais bien aussi
que tu étais incapable de comprendre de genre d’émission. C’est trop gros
pour toi.

ça me saoûle grave ce genre d'émission
c'est polémique d'entrée de jeu
en gros cette émission te fait croire qu'elle va te donner à réfléchir
alors que c'est l'émission qui t'envoie tout dans le cerveau et que tu
n'as rien à y dire tu gobes ce que l'émission te dit ce qu'elle veut te
dire et ça marche, y a plein d'abrutis qui adorent ça, de pauvres paysans
contre la méchante police et le méchant gouvernement et les juges
corrompus et les méchants touristes qui salopent tout

bref le théâtre, guignol et le gendarme

hié ton émission, je zappe

Retournes regarder tes séries américaine, c’est vachement instructif.
--
Claude

Pat_74
Claude.Chataigneau a écrit :
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

Beaux paysages parfois mais discours moraliste
qui donne plus envie de faire le contraire de ce
que dit YAB.
Quelle belle innovation la zapette :-)

Pat
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

LeGlaud tu vois pas que ce type là vend sa soupe? comme le fait Nicolas
Hulot, ainsi que JeanLouis Etienne (sur ce dernier je suis moins sévère,
car c'est un scientifique, mais il dérive de plus en plus.

J'ai travaillé avec ces gens là (vendu du matos, mise en route, suivi
etc). Mais ils font du business, que du business bien présenté et vendu.

Entre nous, j'ai pour Nicolas Hulot, vendu du matos électronique pour
son bateau perso en 91/92. Tu sais le bateau? Stardust 40' avec 2x470cv
et je ne sais même pas s'il n'avait pas des 530cv sur le sien, car j'en
ai équipé plusieurs. Conso???? non tu serai écoeuré. Lui son bateau en
Corse, mais j'en ai équipé plein d'autres pour les Antilles en défisc...
mais là on risque de partir dans le merdier Crédit Lyonnais.

Ce même type, qui 1an après par son adjoint Pascal An..... venait
pleurer pour que je lui fournisse le matos gratos pour son émission tv
en échange du nom de la boîte en tout petit en fin d'émission. Non mais
tu ne te rends pas compte du fric qu'il m'offrait alors que je ne
pouvais qu'à peine fournir les clients qui payaient cash. Des charlots
qui n'ont honte de rien (ils ont peut-être raison, la preuve).

Je suis très écologiste, et il ne faut pas se fier aux apparences de
certains.
Claude.Chataigneau
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4b69e235$0$673$
Claude.Chataigneau a écrit :
Très bon doc, réservé seulement pour les inconditionnels amoureux de la
nature, ça commence.

--

Claude

Beaux paysages parfois mais discours moraliste
qui donne plus envie de faire le contraire de ce
que dit YAB.
Quelle belle innovation la zapette :-)

Non ! la race humaine détruit tout sur son passage et à n'importe quelle
prix, un jour on en paiera les conséquences.
--
Claude

Pat

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b69e248$0$963$
Retournes regarder tes séries américaine, c’est vachement instructif.

rien à battre que l'ouzbekistan est le deuxième pays exportateur de coton au
monde

tant mieux si tu y trouves ton bonheur !!
1 2