Florent
Le #3426341
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a utilisé son clavier pour écrire :
Finalement...

http://but33.deviantart.com/art/come-60680734

( dont try this at home )

Noëlle adam.

faut être inscrit visiblement

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3426331
[...]

Bizarre, d'ordinaire ça marche les liens ! Faut être inscrit pour poster

mais pas pour voir en principe.

Noëlle Adam.

Florent
Le #3426321
[...]

c'est à cause du "Mature Content Filter is On", lequel filtre ne peut
être désactivé que par les inscrits, apparement

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3426301
[...]

Tu as raison ! Ca ne plaisante pas avec la peau, sur DA.

Tant pis.
C'est au createur de l'image de le mettre ou pas, et comme je n'y suis
pour rien...

Noëlle Adam.

daniel patin
Le #3426231
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Tu as raison ! Ca ne plaisante pas avec la peau, sur DA.

Tant pis.
C'est au createur de l'image de le mettre ou pas, et comme je n'y suis
pour rien...

tu as craqué pour les chaussettes?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
Le #3426201
Dans le message YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

"Mature Content Filter is On" :(
peux-tu nous faire un print-screen ?

--
Alf92

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3426181
[...]

Disons que je trouvait que c'était un contre exemple assez bon de ce que

je disais, puisque le gars reste craquant même en chaussettes !
C'est une image plutôt marrante et je ne vois pas comment elle pourrait
offenser un mineur sain d'esprit.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3426161

"Mature Content Filter is On" :(
peux-tu nous faire un print-screen ?

Techniquement, je peux, mais moralement, je ne sais pas si c'est honnête
pour le photographe !
Je vais le lui demander.

Noëlle Adam.

Haroun
Le #3426151
"Alf92" news:fn4ntn$bjc$

"Mature Content Filter is On" :(
peux-tu nous faire un print-screen ?

d'un autre côté, confronté au même problème, je me suis inscrit
ça m'a couté au bas mot 1min.30, et j'aurai la possibilité d'en voir
d'autres...

--
Haroun

Claudio Bonavolta
Le #3426131
On 22 jan, 15:40, "Haroun"
"Alf92"

[...]

Ben, des comme ça, je suis moyennement pressé d'en voir
d'autres ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch