Vu sur internet..

Le
Castagno
Si si.. La preuve..
http://cjoint.com/?3CDdl3iGA6X

Pour aller chercher mes poireaux au marché, je pensais que c'était moins ce
que ça ce truc..
Le lapin, tu peux le mettre sur twitteur ; ce truc. :)
--
Et merde, chui hc.
Marie-L

Là, tout un choix:

http://www.cdiscount.com/maison/rangement/cabas-et-poussettes/l-1179906.html

:-)

--
Marie-L
joie
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

Waouh ! Tu as besoin d'un déambulateur à provisions ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit le 29/03/2014 à 03:39:42 dans fr.rec.tv.programmes:

[...]

Heu, Castagno, la charte, c'est *aussi* pour vous.
Marie-L
Le #26058342
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

Heu, Castagno, la charte, c'est *aussi* pour vous.

Téléshopping de TF1 : https://www.teleshopping.fr/

;-)

--
Marie-L
Mon Thé Crisse Tôt
Le 29/03/2014 12:01, Elephant Man a écrit :
[...]

Occupe toi de tes fesses au lieu de t'occuper de la charte
Phantoman
Le #26058382
Castagno, le 29/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Un conseil : pour le même prix (8.495 euros) préférez la Dacia Logan.
C'est moins performant, mais on peut mettre plus de poireaux dedans.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman

[...]

Quand le sage montre la lune, marilulu regarde le doigt. Ce que voulait

Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Le #26058362
Elephant Man, le 29/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Heu, Castagno, la charte, c'est *aussi* pour vous.

On t'a pas sonné, toi.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Noire. Coco.
[...]

oui ta raizon qu'il s'occupe de ses miches au lieu de t'occuper de sa chatte
Henri de Lagardère
Le #26058472
Phantoman a écrit :
[...]

http://www.marie-lulu-discount.com/maison/rangement/caca-et-poussettes/l-1179906.html

:-)

Quand le sage montre la lune, marilulu regarde le doigt. Ce que voulait

Duboudin vient juste faire sa crotte pour montrer qu'elle surveille de
près, c'est tout.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...