Stephane Legras-Decussy
Le #19332871
"Nicolas"
Bonjour

Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci?

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry`

c'est osé... ça marche pas trop pour moi...
peut être déja en redressant tout...le lampadaire
bien droit...
Delestaque
Le #19333001
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Pour moi, tant il y a d'élements, et confus, je ne sais pas ce que ça veut
montrer ou dire.
je préfère le style minimaliste noir, flou, c'est bien plus le style que je
préfère.
--
G.Ricco
Pierre Pallier
Hello, Nicolas a écrit dans

Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci?

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry`

Euuuuh... C'est loupé ?
Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ces deux enfants sauvagement
tronçonnés. Et il y a un effet de crénelage un peu bizarroïde par endroits.
Sans ces jeunes sauvageonnes, ça aurait eu bien plus de gueule.
--
Pierre.
Bour-Brown

Qu'est-ce que vous pensez de celle-ci?

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry`

Perso ce qui me gêne, c'est le traitement, c'est à dire à la fois ce halo en
bordure de ciel qui fonce toutes les façades sur une certaine distance et
cet éclaircissement du fond derrière les deux personnages à contre-jour.
Delestaque
Le #19339061
Bour-Brown wrote:
Nicolas a écrit
( )

[...]

Ca m'a tellement passionné que je n'avais pas vu, pas fort sur le
maquikllage tout ça, de toutes façons, il y a tellement de choses dans cette
image, à moins que ce ne soit un perti pris comme GR avec une photo à
Berlin, mais bon, ça ne me parle pas beaucoup cette image.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Ca m'a tellement passionné que je n'avais pas vu, pas fort sur le
maquikllage tout ça, de toutes façons, il y a tellement de choses dans cette
image, à moins que ce ne soit un parti pris comme GR avec une photo à
Berlin, mais bon, ça ne me parle pas beaucoup cette image.

Moi, j'aime bien la disproportion entre les façades et la charpente
métallique, d'une part et les deux enfants immigrés, rejetés en bordure
et presque éliminés de ce monde inhumain où ils peinent à trouver leur
place.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19340301
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Ca m'a tellement passionné que je n'avais pas vu, pas fort sur le
maquikllage tout ça, de toutes façons, il y a tellement de choses
dans cette image, à moins que ce ne soit un parti pris comme GR avec
[...]

Oui, mais c'est la vue d'un artiste photographe intellectuel et humaniste,
moi, bon...

--
G.Ricco