Vu à la télé..

Castagno
Dans plusieurs magazines de France 2..
Des gens qui se disent végétariens...
.. Mais qui bouffent du poisson.
Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des
végétaux.

1 2 3 4
Mon thé crisse tôt
Castagno a écrit :
Dans plusieurs magazines de France 2..
Des gens qui se disent végétariens...
.. Mais qui bouffent du poisson.
Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des

végétaux.

Tu confonds végétaRien et végétaLien, coco ...

Mon thé crisse tôt
Castagno a écrit :
Dans plusieurs magazines de France 2..
Des gens qui se disent végétariens...
.. Mais qui bouffent du poisson.
Si t'es végétarien, tu ne bouffes ni viande ni poisson ; mais que des

végétaux.

Tu confonds végétaRien et végétaLien, ta le loock coco ...
Mon thé crisse tôt
Christian a écrit :
Mon thé crisse tôt a écrit :

Tu confonds végétaRien et végétaLien, coco ...

Non.
1er lien Google :

http://www.vegmundo.com/alimentation/les-vgtariens-mangent-ils-du-poisson.html

Bref, des trouducus. Et les vegans c'est le summum.
Toutes les réticences alimentaires, par ailleurs, sont issues de
trouducus. Carêmes, hallal, casher, je ne les oublie pas. Les psys
devraient faire fortune, coco....
Pipoux
Le 23/03/2014 07:59, Mon thé crisse tôt a écrit :
Castagno a écrit :
> [...]
végétaux.

Tu confonds végétaRien et végétaLien, coco ...

Pas d'accord ! Castagno a raison.
Le végétarien ne mange pas d'animaux (que je sache le poisson ca reste
un animal)
Le végetalien en plus ne mange pas de produits d'origine animale (oeufs,
miel, lait, gélatine d'origine animale)
Après, il y a toujours ceux qui s’arrangent avec leur conscience et qui
inclus poissons, mollusques, crustacés dans le régime végétarien.
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 10:23:31 +0100
Pipoux a écrit :

> [...]
(oeufs, miel, lait, gélatine d'origine animale)
Après, il y a toujours ceux qui s’arrangent avec leur consci ence et
qui inclus poissons, mollusques, crustacés dans le régime và ©gétarien.

Toute une génération de non-végétariens qui désira ient assainir leur
alimentation ont viré les mammifères de leur alimentation, voire le
reste des animaux terrestres, ne gardant que certains poissons et
fruits de mer.
Quand on connaît l'état de pollution du poisson que l'on bouffe, qu'il
soit sauvage ou d'élevage, ça ne me semble plus une option si
intelligente...

joie
Le 23/03/2014, LeLapin a supposé :

Castagno a écrit :
> [...]

Quand on connaît l'état de pollution du poisson que l'on bouffe, qu'il
soit sauvage ou d'élevage, ça ne me semble plus une option si

Je suis très chagrinée de manger de la viande.
J'ai obéi aux consignes, j'ai eu une période poissons ... mais vous
avez raison ... c'est un piège à poisons.
Donc je mange peu de viande, mais j'en mange encore en tentant de
choisir des bouchers sérieux ? oui, je sais !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 10:54:59 +0100
joie a écrit :

> [...]

Donc je mange peu de viande, mais j'en mange encore en tentant de
choisir des bouchers sérieux ? oui, je sais !!!

Pareil. Drastiquement moins de viande rouge déjà (deux fois par m ois
max). Je recentre sur volaille de plein air, ce qui les
rend maximum hebdomadaire (c'est pas du poulet de carrouf à 1 kilo
tout mouillé !), et pour le poisson je cherche de nouvelles filiè res en
ce moment car on est en train de répertorier ce genre de choses.
joie
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tu es, je crois, près de la mer, je n'en suis pas loin.
La viande pareil j'essaie de trouver les bonnes filières.
Le poisson, sur le marché, je tente celui que je sais être pêché au
large, mais bon, la mer devient une tueuse silencieuse ... mais aussi
l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons ... survivons ? ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/