Vu à la tévé

Le
LeLapin
Dis-donc Cousinou (Maurette) ? T'aurais pas genre les pieds dans
l'eau ? Parait que vous vous en êtes prise une bonne, d'averse !

Je te rassure ici aussi, mais à part faire un coup de chasse d'eau pour
nettoyer les égouts ça va. Faut juste pas aller se baigner à=
la
grand-plage de Biarritz parce que le trop-plein qui rentre pas dans
l'usine d'assainissement sous dimensionnée y débouche.

Ça a fait une sacrée histoire cet été d'ailleurs.

En même temps, franchement, qui va se baigner à la grand-plage de
Biarritz, hein ?!?!?!

Ben oui, que des cons ! :D

Alors os'ef. :p
fodiml
Le #25704892
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

En même temps, franchement, qui va se baigner à la grand-plage de
Biarritz, hein ?!?!?!

Tu m'étonnes. La dernière fois (y a quelques années), c'était plein de
bouteilles plastiques espagnoles et de poissons crevés. Alors bon, OK y
avait aussi quelques Allemandes à poil. Mais franchement, ça compensait
pas l'odeur et les mégots par terre.
LeLapin
Le #25704922
Le Sat, 05 Oct 2013 12:57:29 +0200
fodiml
> [...]

Tu m'étonnes. La dernière fois (y a quelques années), c' était plein
de bouteilles plastiques espagnoles et de poissons crevés. Alors bon,
OK y avait aussi quelques Allemandes à poil. Mais franchement, à §a
compensait pas l'odeur et les mégots par terre.

Les élections vont se jouer là-dessus, et sur le parking qu'ils v eulent
faire creuser à Vinci *dans* (donc bétonnée) la falaise de l a Côte des
Basques. C'est pas trop mon milieu mais je suis fortement solidaire.

Enfin ces élections vues de l'intérieur, ça va être ass ez marrant. Je
connais le jeu et l'enjeu de chacun et on va voir comment ils jouent
leur partie. :D