Vu a la tv: grand prix

Le
Degenerescence planifiee
Au grand-prix de dubai, j'en ai vu un aller plus vite que l'autre.
Degenerescence planifiee
Le #20465481
On Sun, 01 Nov 2009 14:05:18 +0100, Degenerescence planifiee

Au grand-prix de dubai, j'en ai vu un aller plus vite que l'autre.

Suis-je bète, ils vont tous plus vite les uns que les autres.
roro des bois
Le #20465541
"Degenerescence planifiee" :
Au grand-prix de dubai, j'en ai vu un aller plus vite que l'autre.

Suis-je bète, ils vont tous plus vite les uns que les autres.

Le meilleur, c'est Loeb ! ah, mince, j'oubliais, Citroën ne fait pas dans la
F1 !
LeLapin
Le #20465781
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Mais Loeb a failli. Il s'ennuie en rallye, il gagne tout.

--
LeLapin
jjackg
"Degenerescence planifiee" écrit dans le message de news:

Au grand-prix de dubai, j'en ai vu un aller plus vite que l'autre...

Et tu as vu ça quand ?
Ou change de TV ?
Aujourd'hui c'était Abu Dhabi, y a pas de GP à Dubaï au calendrier F1
2009.
A moins que tu ne parles pas de F1 bien entendu.
Degenerescence planifiee
Le #20466241
On Sun, 1 Nov 2009 16:25:01 +0100, "jjackg" wrote:

[...]

Ah, bhou dl'habit mou du zizi, c'était ça.