Vue annuelle agenda dans Microsoft Outlook

1 réponse
bececoste
Bonjour

Comme spécifié dans le titre du sujet, existe-t-il une vue annuelle de
l'agenda dans Microsoft Outlook (2002). Je ne parviens pas à trouver où
se situe cette fonction qui me manque énormément.

Merci de vos futures réponses et bonne journée

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

a ma connaissance, ça n'existe pas, et je trouve ça aussi dommage.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

Bonjour

Comme spécifié dans le titre du sujet, existe-t-il une vue annuelle de
l'agenda dans Microsoft Outlook (2002). Je ne parviens pas à trouver où
se situe cette fonction qui me manque énormément.

Merci de vos futures réponses et bonne journée