Vue du ciel sur F3

79 réponses
Castagno
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Castagno" :

Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen
fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque
jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout
commentaire.

Ben c'est pour ça qu'on dit rien.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb12d4b$0$14904$
"Castagno" :

Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen
fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque
jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

Ben c'est pour ça qu'on dit rien.

C'est un tors de s'en foutre, on en payera tous les conséquences mais bon,
si tout le monde s'en fout..(
--
Claude

--

Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb12aea$0$17860$
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen
fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque
jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout
commentaire.

--

Claude

"Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction"

Normal... Tu l'as écris toi même...

"exempts de tout commentaire"

--
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 00:34, Castagno a écrit :
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

c'est un peu comme comme lutter contre les accidents
de la route en montrant une belle voiture rouler
tranquillement sur une belle route par une belle journée
de printemps....
Castagno
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb13a86$0$12755$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb12aea$0$17860$
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen
fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque
jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

--

Claude

"Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction"

Normal... Tu l'as écris toi même...

"exempts de tout commentaire"

Les images oui, mais pas les commentaires.
--
Claude

--

Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bb13be7$0$7072$
Le 30/03/2010 00:34, Castagno a écrit :
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen
fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il
y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

c'est un peu comme comme lutter contre les accidents
de la route en montrant une belle voiture rouler
tranquillement sur une belle route par une belle journée
de printemps....

C'est vrai, mais il y un con qui arrive en face, et il te tue.
--
Claude

Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb12f6c$0$15838$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb12d4b$0$14904$
"Castagno" :

Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde
sen fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit
chaque jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout
commentaire.

Ben c'est pour ça qu'on dit rien.

C'est un tors de s'en foutre, on en payera tous les conséquences mais
bon, si tout le monde s'en fout..(

Un jour, un homme à dit "On court à la catastrophe. Il reste moins de 24
heures, si on continue comme ça, c'est l'échec"

Le lendemain, ce même homme à dit "L'écologie, ça commence à bien faire"
guest
Paf, le hieinche .....

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bb13f3d$0$15857$

--
.
LeLapin
guest a tapoté du bout de ses petites papattes :
Paf, le hieinche .....

Paf le nOOb débile...

--
LeLapin
Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb13d94$0$17856$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb13a86$0$12755$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 4bb12aea$0$17860$
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde
sen fiche visiblement de la richesse de la planète qui est détruit
chaque jour. Il y avait pourtant de superbes images exempts de tout
commentaire.

--

Claude

"Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction"

Normal... Tu l'as écris toi même...

"exempts de tout commentaire"

Les images oui, mais pas les commentaires.

Ah...

Bon ben commentons les commentaires autres que sur ces belles images...

Jac ? La jardin ? Bien ?