Vue differente d'une liste suivant le groupe sharepoint

Le
Manu31
Bonjour,
Je cherche à realiser l'opération suivante sur une liste:
-j'ai une liste qui comporte 10champs accessible à un groupe A
-Je souhaiterais offrir une vue partiel de cette liste 3champs en
modificatin pour un groupe B
Comment est-ce possible ?
J'ai essayé avec des types d'affichage / des sous-sites / audiences ciblées
mais sans succés
Vincent Isoz

Il faut passer par du développement ou personnaliser le formulaires ASPX
avec SharePoint Designer. Dans tous les cas ce n'est pas si simple. Je
recommande aux non informaticien de jouer avec MS Access pour cela (connecter
Access à SharePoint permet de faire beaucoup de choses en peu de temps).