Vue Excel

Le
rtaugwalder
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'Excel, soit les lettres partent de la
droite vers la gauche et les chiffres de haut en bas mais du côté droite,
comment revenir à l'anormal.

Merci de votre aide
--

Skylogic
Rudolf Taugwalder

--
lSteph
On 4 fév, 07:49, rtaugwalder
[...]

Gloops
Le #18623801
rtaugwalder a écrit, le 04/02/2009 07:49 :
Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'Excel, soit les lettres parten t de la
droite vers la gauche et les chiffres de haut en bas mais du côtà © droite,
comment revenir à l'anormal.

Pourtant, si on comprend bien le sens de ta question, tu as l'air de
trouver ça anormal ;)