Vue sur la Vézère...

Le
loiseauthierry
http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-pecheur-vezere.jp

Panasonic DMC-FZ8 (ou, un bridge, mais bon, je fais avec :) )
--
* * __*__ *
* * * --oOOo°O°oOOo * *
Thierry Loiseau wrote:
http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-pecheur-vezere.jp

Panasonic DMC-FZ8 (ou, un bridge, mais bon, je fais avec :) )

Marche pô, ton lien....

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Ofnuts a écrit :
Thierry Loiseau wrote:
http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-pecheur-vezere.jp

Panasonic DMC-FZ8 (ou, un bridge, mais bon, je fais avec :) )

Marche pô, ton lien....

Faut rajouter le g qui a été sauvagement coupé...
http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-pecheur-vezere.jpg

Belles couleurs mais ça pourrait être n'importe où et
surtout un air penché qui me gêne un peu.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
Le #18426231
"Jean-Pierre Roche" news: gl1il1$2374$
Ofnuts a écrit :
Thierry Loiseau wrote:
[...]

Eh bien, moi, j'aurai préféré la barque au point fort..
pc
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Thierry Loiseau wrote:

[...]

On dirait vraiment que c'est Chirac, avec une rousse...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
IOBA
Le #18448521
"Ghost-Rider" 4974fdaf$0$4075$

| On dirait vraiment que c'est Chirac, avec une rousse...

Une rousse n'irait pas avec Chirac : les rousses, ça n'aime pas les grands
cons, les rousses, ça n'aime que les types bien...
Les rousses, elles sont pour moi, et je partage pas !

--
IOBA