vues personnalisées

Le
Nomade
Bonjour,

Qu'est ce que des vues personnalisées ?
Comment faire ?
A quoi ça sert ?

Que de questions mais je remercie vivement l'excellien qui pourra
m'éclairer

Nomade
isabelle
Le #17747881
bonjour Nomade,

c'est pour facilité le déplacement entre diverse plage du classeur,
tu sélectionne la plage à définir comme étant une vue
et selectionne au menu, Affichage, Affichage personnalisés, click sur le bouton Ajouter
donner un non à cette vue.
pour y accéder : Atl+a+h
ou bien
selectionne au menu, Affichage, Affichage personnalisés, click sur le nom de la vue et Afficher,

isabelle