Vues de La Roche Noire - Puy de Dôme - Auvergne - France

Le
Eric G
Je les remets !

Quelques vues de La Roche Noire - Puy de Dôme - Auvergne - France

https://onedrive.live.com/?authkey=!AED_HrmJtEaCxXg&idÊ7CB8F2EC713234!7873&cidÊ7CB8F2EC713234

Comme ça cadeau !

Eric G

Markorki
Le #26398407
Eric G a écrit :
[...]

excellentes photos, et j'ai bien aimé le montage final...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :

Thanks !