Vuescan avec 2 scanners

Le
Max
Bonjour,

Je voudrais calibrer avec Vuescan un scanner à plat HP 4890 et un scanner
film Dimage IV et passer facilement de l'un à l'autre.

J'ai les mires IT8 film et papier des chez W. Faust avec les fichiers qui
vont avec.

Est-ce que la solution est de renommer les fichiers dans le répertoire
Vuescan chaque fois que je passe d'un scanner à l'autre ?
pierele
Le #1650037
bonjour Max,

suis redescendu des Alpes après 6 jours de randonnée...
superbe

pour vuescan et pour repondre à ta demande :

tu regles le soft et tes parametres pour un des scanners
(il doit être branché et reconnu) ; si c'est OK sur cliques sur

'File' puis 'Save option' et tu donnes un nom HP4890.ini et tu valides

puis tu fais pareil avec l'autre : Minolta.ini et tu valides

ensuite des que tu changes de scanner tu charges le fichier
du materiel concerné et hop la geiss

c'est tout
@+
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Max
Le #1650036
"pierele" 466d4666$0$27391$
[...]

Yohhh !!! c'est complètement krazy, j'aurai pas trouvé tout seul, merci.

La route de la Carpe Frite t'attend, tu l'as bien méritée...;)

Max
Le #1650025
"Max" 466d9548$0$5079$

"pierele" vuescan et pour repondre à ta demande :

[...]

Je confirme que la méthode a résolu le problème