Vulnérabilité: Firefox le pire !

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.cenzic.com/downloads/Cenzic_AppSecTrends_Q1-Q2-2009.pdf

La page 12 résume à elle seule la direction unique qu'offre l'Open
Source

--> ¦ Le MUR ¦

Mais cela, nous le savions déjà, non ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20537971
P4nd1-P4nd4 06:04 PM:

La page 12 résume à elle seule la direction unique qu'offre l'Open
Source
------------------
... --> ? Le MUR ?
------------------

Mais cela, nous le savions déjà, non ?

Imbécile, plusieurs t'ont déjà dit que tu ne comprenais rien à
l'anglais. Ça entre pas vite dans ta petite tête de piaf chez toi!
Kojak
Le #20538051
Le Thu, 12 Nov 2009 00:04:19 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[... Bla, bla, bla ...]
Mais cela, nous le savions déjà, non ?

Tiens, puisse que tu aimes les URL, je te fais un cadeau :

http://www.amishrakefight.org/gfy/

Rien que pour toi, ma biquette.

--
Jacques.
P4nd1-P4nd4
Le Thu, 12 Nov 2009 00:04:19 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[... Bla, bla, bla ...]
Mais cela, nous le savions déjà, non ?

Tiens, puisse que tu aimes les URL, je te fais un cadeau :

http://www.amishrakefight.org/gfy/

Rien que pour toi, ma biquette.

Euhhh...Je ne comprends pas l'anglais...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Mihamina Rakotomandimby
Le #20538431
11/12/2009 02:30 AM, P4nd1-P4nd4:
Euhhh...Je ne comprends pas l'anglais...

_ _ _ _
| |_| |/ _` | '_ / _` | '_ / _` |
| _ | (_| | | | | (_| | | | | (_| |
|_| |_|__,_|_| |_|__,_|_| |_|__,_|

--
Administration système
Recherche & Développement
P4nd1-P4nd4 wrote:

Euhhh...Je ne comprends pas l'anglais...

_ _
|_|___/ __,_|_/___|
Amandine Parmesan
Le #20539931
On Thu, 12 Nov 2009 00:30:33 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

Rien que pour toi, ma biquette.

Euhhh...Je ne comprends pas l'anglais...

Donc, depuis tout ce temps, tu parle de chose que tu ne comprend pas./
Cumbalero
Le #20540881
Dellara a écrit :

l'anglais. Ça entre pas vite dans ta petite tête de piaf chez toi!

Ben si on commence à confondre les pandas roux (et pas rouges, mauvaise
traduction du mot "red") et les oiseaux, il est pas clos l'autre thread!

A+
JF
remy
Le #20540861
Cumbalero a écrit :
Dellara a écrit :

l'anglais. Ça entre pas vite dans ta petite tête de piaf chez toi!

Ben si on commence à confondre les pandas roux (et pas rouges, mauvai se
traduction du mot "red") et les oiseaux, il est pas clos l'autre thread !

l'on a pas finit de travailler du chapeau qui a dit rouge

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Dellara

Dellara a écrit :

[...]

:)
Michaël
Le #20550071
Fait un bail que je ne suis pas passé par ici ! Pseudos différents,
mêmes discours...

Ça fait plaisir cette constance du cadre, je sais que je trouverai
toujours tout comme je l'ai laissé. C'est comme à la maison, ici :)

--
M: Ne soyez donc pas inquiets. CEGETEL est en train de revoir en
globalité les réseaux et les services. Ca va booster !