vx-1000

Le
tatia
Bonjour,
j'ai acheter une lifecam vx-1000 mais impossible de l'installer j'ai le message
d'erreur qui apparait comme quoi j'ai pas la place sur mon disque dur ou que
c'est le système qui va pas mais j'ai regardé j'ai le bon système et j'ai de la
place sur mon disque dur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait????, merci
d'avance
Azo4
Le #16485591
télécharge le programme d'install là: