vx3000

cedric34
bonjour
je viens d'acheter la vx3000
je l'ai installer avec le cd
et quand je veux la demarrer avec microsoft life cam,il me marque que life
cam exe a cesse de fonctionner.
j'ai windows vista.
merci.

Le Claude
Salut,

Es-tu sur de la compatibilité de son pilote avec Vista ? Voir ici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3994-pilote-microsoft-lifecam.html .
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"cedric34" wrote in message
[...]

Le Novice
"cedric34" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour

J'ai Windows XP SP2

Et je possède également une Webcam

Micrisoft LifeCam VX-3000

La première fois, je l'ai installé avec son CD

Puis, j'ai remarqué que le CD m'avait installé tout un tas de trucs
inutiles !

Y compri des programmes se lançant au démarrage de Windows

( J'ai pu le vérifier, dans la liste de démarrage de Spybot )

J'ai TOUT désinstallé, avec Ajout/suppression de Programmes

( J'ai supprimé les entrées dans la liste de démarrage de Spybot )

Ensuite, j'ai simplement rebranché la WebCam au PC ( en USB )

SANS installer le CD !! ...

Et depuis, je m'en sers normalement sans aucun problème

( par exemple avec Windows Live Messenger )

Bon ... il y peut-être certaines fonctions mineures auquelles je n'ai
pas accés ...

Comme faire des Photos avec la WebCam

Mais je n'en ai pas l'utilité

--