W 7 Pre-RTM comment faire ?

Le
Jean-Paul
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de windows-seven.cc communauté francophone
Windows 7 qui annonce le téléchargement de la pre-RTM le 11 juin :
Windows 7 Pre-RTM Build 7229
http://windows-seven.cc/telechargements/wibuild-7229.html
j'ai copié le lien tel quel désolé pour les ..
Je suis enregistré m'identifie clique sur télécharger et j'ai une page
de liens au lieu de démarrer le téléchargement.
Comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Voici le lien complet :
http://windows-seven.cc/telechargements/windows-se7en/builds/457-windows-7-pre-rtm-build-7229.html

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Olivier
Jean-Paul
Le #19589291
testeur a écrit :
Ce site n'a strictement rien d'officiel et rien à voir avec Microsoft.
Moi a votre place je m'abstiendrai d'essayer de télécharger quoi que ce soit sur ce site.

Olivier

Bonsoir Olivier,
Merci pour la réponse.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

"Jean-Paul" news:
Jean-Paul a écrit :
[...]

Le #19591111
Dédé a écrit :
Merci pour ce lien, mais il est tellement dépouillé que je conserve Vista !

De toutes façons un nouveau mail précise, mais c'est une version en_us
et non française en suivant les liens, donc aucun intérêt pour moi ! ;-)
Curieux pour une communauté francophone de proposer une version en_us de

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Dédé a écrit :
[...]

!!! :-)

Ce sont des versions intermédiaire qui sont lâchées par des
développeurs qui ne respectent pas les contrats de Microsoft

Mais bon, si tu essayes, tu verras que Windows 7 a déjà gagné, même
s'il n'est pas tout à fait fini ;>))