W$ 8 Mise à Jour

1 réponse
bp
En parlant de mise à jour sur W8:

je choisi les mises à jour je dis ok

windows me dit qu'il prépare la première, redémarre l'ordinateur, me
dit qu'il installe la mise à jour, me dit qu'il prépare la deuxième
redémarre l'ordinateur, me dit qu'il installe la mise à jour et ainsi
de suite

Il faut voir le temps que ça prend avec à chaque fois un redémarrage
qui doit bien aller dans les deux minutes à chaque fois

une fois qu'il les a toutes installées il me dit qu'il ne peut aller
jusqu'au bout et m'indique qu'il les retire

2 mn à chaque mise à jour pour les retirer

Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème?

Merci

1 réponse

Kulasec
bp a écrit :
En parlant de mise à jour sur W8:

Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème?

Oui. Il faut mettre le disque: Microsoft se conduit comme s'il avait
affaire à un système illégal.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com