W. L. messenger

bonjour,

depuis qq. temps j'ai un message qui apparait a l'ecran " Vous etes connecté
a messenger sur un autre ordinateur.Cliquez ici pour vous reconnecter. "
je n'est qu'un ordi. donc ??? ...
et quand j'ai ce message je suis deconnecté !!

windows live messenger
windows XP... SP3
firefox...gmail ....

si vous avez une idée je suis preneur ....Merci ....cdlt...

Jean-Claude BELLAMY
"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de
[...]

C'est tout simple : quelqu'un d'autre sur Internet utilise ton pseudo dans
WLM (ce qui signifie qu'il connait aussi ton mot de passe!)
Change rapidement le password de ton compte WLM !

--
May the Force be with You!