W. L. messenger

Le
bonjour,

depuis qq. temps j'ai un message qui apparait a l'ecran " Vous etes connecté
a messenger sur un autre ordinateur.Cliquez ici pour vous reconnecter. "
je n'est qu'un ordi. donc ???
et quand j'ai ce message je suis deconnecté !!

windows live messenger
windows XP SP3
firefoxgmail .

si vous avez une idée je suis preneur .Merci .cdlt
Jean-Claude BELLAMY
Le #17393191
"@ Gerard §§§" news:48e38645$0$889$
[...]

C'est tout simple : quelqu'un d'autre sur Internet utilise ton pseudo dans
WLM (ce qui signifie qu'il connait aussi ton mot de passe!)
Change rapidement le password de ton compte WLM !

--
May the Force be with You!