W.T. Duck du jour

Ofnuts
http://www.gocomics.com/wtduck/2009/02/13/

Ca fait tout de suite penser à FRP, non?

--
Bertrand

Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
http://www.gocomics.com/wtduck/2009/02/13/

Ca fait tout de suite penser à FRP, non?

Tu te souviens des photos de frigo fermé faites par Le Novice et moi-même ?
Cet axe de recherche, pourtant prégnant d'espoirs d'univers encore
inexplorés est malheureusement resté en friche.
J'ai cependant essayé de le ressusciter avec mon "Combat de nègres, la
nuit, dans un tunnel",
http://cjoint.com/data/cpnpYZk2ii.htm
malheureusement mal accueilli par la critique car rappelant trop un
crypto-racisme "y'a bon Banania" un peu suranné. Dommage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ