[W11] Gestion dynamique des tables

Arno
Bonjour à tous,

J'alimente une table mémoire par le biais d'une requête SQL, le corps de
cette requête SQL se trouve sous frepencours() et donc est modifiable.

Je souhaite permettre à certains utilisateurs avertis de rajouter des
colonnes (par interface windev) dans le corps de la requête SQL mais aussi
changer la table mémoire et lui ajouter la nouvelle données de façon à ce
qu'ils puissent utiliser cette données.

En espérant avoir été assez clair dans l'exposé de mon pb.

Bon week end à tous.

Arno

Arno
J'ai trouvé suite à la remarque d'un collègue avec

ConstruitTableFichier