W19 et les états

Le
Laurent Paris
Bonjour à tous

Je viens de passer en Windev 19 et je rencontre de problèmes dans la
conception des état :

Avant lorsqu’on voulait supprimer les cadres d'une série de champs, il
suffisait de les sélectionner + clic droit / cadre / Aucun cadre.
Maintenant cette manœuvre surprime le cadre sur un ou deux champs
maximum
Je n'ai rien trouvé dans la doc qui permette de faire "comme avant"

Par ailleurs, j'ai des états qui s'imprimaient correctement en WD10 et
WD14 et qui provoque des désormais des sauts de page intempestifs.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?
Joseph Cvjetic
Le #25987682
Le mardi 11 février 2014 11:04:11 UTC+1, Laurent Paris a écrit :
[...]

Maintenant cette manoeuvre surprime le cadre sur un ou deux champs

Non je suis resté en wd18