W19 et les états

1 réponse
Laurent Paris
Bonjour à tous

Je viens de passer en Windev 19 et je rencontre de problèmes dans la
conception des état :

Avant lorsqu’on voulait supprimer les cadres d'une série de champs, il
suffisait de les sélectionner + clic droit / cadre / Aucun cadre.
Maintenant cette manœuvre surprime le cadre sur un ou deux champs
maximum ...
Je n'ai rien trouvé dans la doc qui permette de faire "comme avant"

Par ailleurs, j'ai des états qui s'imprimaient correctement en WD10 et
WD14 et qui provoque des désormais des sauts de page intempestifs.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

1 réponse

Joseph Cvjetic
Le mardi 11 février 2014 11:04:11 UTC+1, Laurent Paris a écrit :
Bonjour à tous

Je viens de passer en Windev 19 et je rencontre de problèmes dans la

conception des état :

Avant lorsqu'on voulait supprimer les cadres d'une série de champs, il

suffisait de les sélectionner + clic droit / cadre / Aucun cadre.

Maintenant cette manoeuvre surprime le cadre sur un ou deux champs

maximum ...

Je n'ai rien trouvé dans la doc qui permette de faire "comme avant"

Par ailleurs, j'ai des états qui s'imprimaient correctement en WD10 et

WD14 et qui provoque des désormais des sauts de page intempestifs.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Non je suis resté en wd18