W2000: limites d'impression impossibles à enlever

auvergne43000
Sont apparues des lignes de limite d'impression que je=20
n'arrive pas =E0 enlever. Par ailleurs elles me g=E8nent=20
lorsque je me mets en format paysage : coupent les=20
tableaux ...Que faire

nuindacil
Bonjour à toi aussi,

A priori, il s'agit des hirondelles visibles à l'écran mais non
imprimables qui apparaissent lorsqu'on active des langues asiatiques
verticales, type japonaise...

Donc, si vraiment cela te gêne et que tu n'utilises pas ces langues
asiatiques, désactive-la(les).

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Sont apparues des lignes de limite d'impression que je
n'arrive pas à enlever. Par ailleurs elles me gènent
lorsque je me mets en format paysage : coupent les
tableaux ...Que faire
Merci