W2000 srv TSE plus aucune imprimante ne demarre

3 réponses
Laurent
Bonjour,

Le topo est le suivant :

Un serveur W2000 SP4 TSE avec 10 clients XP qui se connectent.

Tout fonctionnait très bien sessions ok et imprimantes locales des sessions
aussi.

Mais voila aujourd'hui plus aucune imprimante ne démarre. Je n'ai même pas
d'information échec de création ou de réussite dans l'observateur événement
du serveur.

Je fais un test simple sur le lan. Je déclare une HP LaserJet 4 et je me
connecte au serveur et rien ne se passe. Si je fait le test avec un serveur
de test config identique l'imprimante se déclare dans la session.

J'ai vérifié les différentes cases à cocher sur le connecteur RDP et tout
semble ok.

Qu'est ce qui pourrait bloquer la configuration automatique des imprimantes
??

J'ai peut être une piste, apparemment une personne avec pouvoir, a installé
un pdfcreator sur le serveur.

Y a t il un lien ??

Merci à tous

et surtout bon réveillon

Laurent

3 réponses

Laurent
Bonjour

Aujourd'hui j'ai pris le temps de supprimer PDFcreator avec espoir.

Mais tse ne reagit toujours pas à mes connexions d'imprimantes locales.

Une idée ??

Merci

bon reveillon

Laurent

"Laurent" a écrit dans le message de news:
%23$

Bonjour,

Le topo est le suivant :

Un serveur W2000 SP4 TSE avec 10 clients XP qui se connectent.

Tout fonctionnait très bien sessions ok et imprimantes locales des
sessions aussi.

Mais voila aujourd'hui plus aucune imprimante ne démarre. Je n'ai même pas
d'information échec de création ou de réussite dans l'observateur
événement du serveur.

Je fais un test simple sur le lan. Je déclare une HP LaserJet 4 et je me
connecte au serveur et rien ne se passe. Si je fait le test avec un
serveur de test config identique l'imprimante se déclare dans la session.

J'ai vérifié les différentes cases à cocher sur le connecteur RDP et tout
semble ok.

Qu'est ce qui pourrait bloquer la configuration automatique des
imprimantes ??

J'ai peut être une piste, apparemment une personne avec pouvoir, a
installé un pdfcreator sur le serveur.

Y a t il un lien ??

Merci à tous

et surtout bon réveillon

Laurent

La suite...

J'ai supprimé les services TSE, Le serveur de licences. Tout
reinstallé...mais ça ne fonctionne toujours pas.

2005 se finit mal, pourvu que 2006 commence bien.

Si vous avez des idées alors à l'année prochaine.

Merci

L

"Laurent" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour

Aujourd'hui j'ai pris le temps de supprimer PDFcreator avec espoir.

Mais tse ne reagit toujours pas à mes connexions d'imprimantes locales.

Une idée ??

Merci

bon reveillon

Laurent

"Laurent" a écrit dans le message de news:
%23$

Bonjour,

Le topo est le suivant :

Un serveur W2000 SP4 TSE avec 10 clients XP qui se connectent.

Tout fonctionnait très bien sessions ok et imprimantes locales des
sessions aussi.

Mais voila aujourd'hui plus aucune imprimante ne démarre. Je n'ai même
pas d'information échec de création ou de réussite dans l'observateur
événement du serveur.

Je fais un test simple sur le lan. Je déclare une HP LaserJet 4 et je me
connecte au serveur et rien ne se passe. Si je fait le test avec un
serveur de test config identique l'imprimante se déclare dans la session.

J'ai vérifié les différentes cases à cocher sur le connecteur RDP et tout
semble ok.

Qu'est ce qui pourrait bloquer la configuration automatique des
imprimantes ??

J'ai peut être une piste, apparemment une personne avec pouvoir, a
installé un pdfcreator sur le serveur.

Y a t il un lien ??

Merci à tous

et surtout bon réveillon

Laurent

Bonjour et bonne année

Je n'y arrive pas, en fait je pense que je devrai reinstaller TSE comme je
l'ai deja fait. Mais en fait il me semble que quand je l'ai fait il restait
des valeurs dans la base de registre.

Ma question est la suivante :

Que faut il supprimer pour supprimer totalement tse de mon serveur ?

Merci

Laurent

"Laurent" a écrit dans le message de news:

La suite...

J'ai supprimé les services TSE, Le serveur de licences. Tout
reinstallé...mais ça ne fonctionne toujours pas.

2005 se finit mal, pourvu que 2006 commence bien.

Si vous avez des idées alors à l'année prochaine.

Merci

L

"Laurent" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour

Aujourd'hui j'ai pris le temps de supprimer PDFcreator avec espoir.

Mais tse ne reagit toujours pas à mes connexions d'imprimantes locales.

Une idée ??

Merci

bon reveillon

Laurent

"Laurent" a écrit dans le message de news:
%23$

Bonjour,

Le topo est le suivant :

Un serveur W2000 SP4 TSE avec 10 clients XP qui se connectent.

Tout fonctionnait très bien sessions ok et imprimantes locales des
sessions aussi.

Mais voila aujourd'hui plus aucune imprimante ne démarre. Je n'ai même
pas d'information échec de création ou de réussite dans l'observateur
événement du serveur.

Je fais un test simple sur le lan. Je déclare une HP LaserJet 4 et je me
connecte au serveur et rien ne se passe. Si je fait le test avec un
serveur de test config identique l'imprimante se déclare dans la
session.

J'ai vérifié les différentes cases à cocher sur le connecteur RDP et
tout semble ok.

Qu'est ce qui pourrait bloquer la configuration automatique des
imprimantes ??

J'ai peut être une piste, apparemment une personne avec pouvoir, a
installé un pdfcreator sur le serveur.

Y a t il un lien ??

Merci à tous

et surtout bon réveillon

Laurent