W2003 ne s'eteint plus

Le
RS
Bonjour,

Depuis peu, W2003 SP1 ne s'éteint plus.
Lorsque je prend "arreter l'ordinateur", il lance bien le processus d'arret
(fermeture de session etc ) , mais ensuite le PC ne s'éteint pas, il reste
sur une page grise avec le curseur de la souris "gelé".

Rien dans l'observateur d'événements.

J'ai regardé dans le BIOS, rien concernant la mise sous tension ou l'arret.
Je l'ai remis à la config d'origine, mais c'est pareil.

Que faire ?
Cordialement.
Nina Popravka
Le #746324
On Fri, 8 Jun 2007 12:05:00 -0700, RS wrote:

Que faire ?

Rien, on n'éteint pas un serveur.
;-)))))
--
Nina

Emmanuel Dreux [MS]
Le #746321
Bonsoir RS,

N'y aurait-il pas un outil de prise de contrôle à distance installé, ou
alors une version propriétaire de Gina?

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"RS" news:

[...]

Le #746031
Meme en cas de "fort" orage ?

Meme avec prise ondulé, parasurtenseur et tout le trala-la, on est jamais à
l'abris !
et je parle de vécu !

Cordialement.

[...]

Merci de votre réponse.

Pris de main a distance (installés depuis plus de 3 ans sans mise a jour ni
rien) :
PC anywhere 10.5
VNC 3.3.7

Le phénomène s'est produit il y a 2 mois environ, je ne pense pas que cela
vienne de cela.

Gina : non, pas installé (je ne connais du tout d'ailleurs, c'est quoi ?)

Cordialement.

[...]

J'ai souvent vu le problème avec VNC.
Essayez de le désinstaller pour vérifier si celà corrige le problème.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"RS" news: