[W2003] Eviter la coupure de tableaux de répertoires

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Je crée un publipostage en répertoire, le formulaire est créé à partir
d'un tableau contenant les champs d'insertion.

Lorsque je fusionne le répertoire dans un doucment, des tableaux sont
coupés en bas de page pour se prolonger en page suivante.
Comment éviter la coupure du tableau et avoir chaque entrée de
répertoire sur une unique page ?

Circé

Je ne comprends pas ta question...

Si le tableau est trop long, ça me paraît normal qu'il pase sur la page
suivante... non ?

Met toi en affichage web et tu n'auras plus de saut de pages !

Circé
http://faqword.fr

Stéphane Santon vient de nous annoncer :
[...]

Merci

Stéphane Santon

Circé a écrit :
Je ne comprends pas ta question...
Si le tableau est trop long, ça me paraît normal qu'il pase sur la page
suivante... non ?

Le tableau fait en moyenne 5 lignes / 5 centimètres de hauteur, et
commence à 4 centimètres du bas de page.
J'aimerais donc qu'il passe automatiquement à la page suivante.

Met toi en affichage web et tu n'auras plus de saut de pages !

Hihi !
Pour un résultat final à l'impression...

[...]

Le #17881821
Dans son message précédent, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Circé a écrit :
[...]

Ahhh OK !!! tu veux que TOUT le tableau se déplace !!!

Il suffit dans ce cas de sélectionner le tableau avant la fusion et de
lui affecter l'attribut "Paragraphes solidaires" (menu Format,
Paragraphe, Enchaînements).

Circé
http://faqword.fr
Stéphane Santon

Circé a écrit :
[...]

Ben oui, l'entrée de répertoire complète.

Il suffit dans ce cas de sélectionner le tableau avant la fusion et de lui
affecter l'attribut "Paragraphes solidaires" (menu Format, Paragraphe,
Enchaînements).

Ah OK.
Il faut bien faire attention à sélectionner *le tableau* !
Car j'avais essayé en sélectionnant "tous les paragraphes du tableau"
et faire
Format|Paragraphe|Enchaînements|Paragraphes solidaires
mais marchait pâs...

Toujours aussi illogique dans son interface ce traitement de texte...
J'attendais cette commande dans Tableau | Propriétés du tableau...

En tout cas merci beaucoup à toi du coup de main !!! :-)