[W2003] Service Pack 1

Le
BZP
Bonjour,

Quel peut être l'interet d'appliquer des Patchs Post SP1 avant
d'installer le SP1.
La ME de la boite ou j'interviens a décider de cela et leur seule
expliaction est : c'est validé par Microsoft.
Je cherche donc des pistes.

Merci !

--
P.A.
Nina Popravka
Quel peut être l'interet d'appliquer des Patchs Post SP1 avant
d'installer le SP1.

Si c'est un patch précis pour résoudre un problème précis, ça se
défend.
Sinon je vois pas trop.
--
Nina

BZP
Le #712664
C'est au total pas loin d'une vingtaine de Patchs tous issue de
Bulletin de Securité de Juin 2006 à Janvier 2007.
Moi je ne vois pas non plus ... Si quelqu'un a une idée..

--
P.A.