W2003 - VISTA

Le
titof
depuis que j'ai mis sur le reseau 2 VISTA, j'ai les conflit suivants:"

Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur "nom de
l'ordi sous vista" qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine
pour le transport NetBT_Tcpip_{83755CC9-51E7-4D07-B3F5. Le maître explorateur
s'arrête ou une élection est provoquée.
"
a quoi cela correspont-il ??, que faire?

Merci de votre aide
Laurent Gébeau [MToo]

Je supose que ces massages apparaissent sur le controleur de domaine ?

Dans quel contexte : domaine ? workgroup ?

Les 2 Vista ont ils des évenements similaires ?

Y aurait il par exemple (car j'ai rencontré ce probblème sous XP) les
applicatifs Wanadoo / Orange d'installés ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"titof" news:
[...]

Le #734105
ces messages apparaissent bien sur le controleur de domaine (en
domaine/foret), a priorie, c lors des ouvetures de session des vista...
sur ces vista, il n'y a ni wanadoo/orange, ni aol, ni..., un vista vierge
sur un portable neuf, sur un reseau propre...

peut-etre que des personnes de chez microsoft pourraient m'aider... (apres
plusieur recherche sur le net, ce message n'est pas nouveau, depuis WS2000,
il apparaissai, et dispassai avec les service pack... ou autre...)

d'avance merci de votre aide

Bonjour