[W2003WEB][IIS][ASP] toujours des message 500 error internal server à chauqe execution de page ASP

1 réponse
Claude
Bonjour,
j'ai un serveur win2003 web edition, toute les mises a jour son faites.
impossible d'afficher une page asp, en html no pb.

toujours ce message 500 internal server error.

y a t'il des logs tres detaillé, ou log d'erreur pour me comprendre le pb?

Merci.

1 réponse

Molki
Il faut supposer que l'option "afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés" est désactivée dans l'explorateur ?
Sinon il faut passer par les logs IIS dans system32/logfiles/W3SVCnn

Marc
"Geo55" a écrit dans le message de news:
| Op Fri, 8 Jun 2007 10:08:24 +0200, schreef "Claude"
| :
|
| >Bonjour,
| >j'ai un serveur win2003 web edition, toute les mises a jour son faites.
| >impossible d'afficher une page asp, en html no pb.
| >
| >toujours ce message 500 internal server error.
| >
| >y a t'il des logs tres detaillé, ou log d'erreur pour me comprendre le pb?
| >
| >Merci.
|
| La config *par défaut* de IIS 6 n'autorise pas les pages actives. Il
| faut modifier manuellement la config.
|
| --
| Salutations,
| Georges