[W2003WEB][IIS][ASP] toujours des message 500 error internal server à chauqe execution de page ASP

Claude
Bonjour,
j'ai un serveur win2003 web edition, toute les mises a jour son faites.
impossible d'afficher une page asp, en html no pb.

toujours ce message 500 internal server error.

y a t'il des logs tres detaillé, ou log d'erreur pour me comprendre le pb?

Merci.

Molki
Il faut supposer que l'option "afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés" est désactivée dans l'explorateur ?
Sinon il faut passer par les logs IIS dans system32/logfiles/W3SVCnn

Marc