W2007 - Image insérée, mobile avec le paragraphe > modififer les réglages par défaut

Yag
Bon désolé je sais que ça doir être évident mais je n'y arrive pas et je ne
trouve pas d'entrée satisfaisante dans le module d'aide ni via mes
recherches Web.

Je cherche simplement à ce qu'une image (copie d'écran en fait) collée au
niveau d'un changement de paragraphe isolé, juste en dessous d'un paragraphe
écrit, vienne se positionner juste en dessous de ce paragraphe écrit. Je
veux que l'image puisse suivre le texte si je rajoute ou retranche du texte
dans le paragraphe précédent. Et puis tant qu'à faire, en effectuant un
retour chariot après l"image, je veux pouvoir commecer à écrire un nouveau
paragraphe sous l'image. Enfantin ? ça ne marche pas !

Peut-être que les réglages par défaut peuvent être modifiés. Mais comment
faire. Et que préciser ?

Merci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Yag' nous a écrit ...
[...]

Sélectionnez votre image et allez dans Outils image / Format / Habillage
Vous souhaitez sans doute un habillage aligné sur le texte.

En allant dans Bouton Office / Options Word / Options avancées /
Insérer/Coller des images en tant que : ---
vous pouvez faire en sorte que ça soit le collage par défaut.

Anacoluthe
« Ce n’est pas la colle qui fait le collage. »
- Max ERNST
Yag
u4OSaJX$

En allant dans Bouton Office / Options Word / Options avancées /
Insérer/Coller des images en tant que : ---
vous pouvez faire en sorte que ça soit le collage par défaut.

Merci ! Pour être sûr qu'il prenne mon réglage "en bas et en haut" soit
transposé sur tout nouveau document, j'ai effectué le réglage sur un nouveau
document puis je l'ai quitté sans sauvegardé