[W2007] numérotation

Le
Pif
Bonjour, je suis encore un peu perdu je sais plus comment j'ai
fait, surtout que j'ai chang de version.

En gros, actuellement, j'ai

partie 1 contenu
ch1
1.1
ch2
2.1
2.2
partie Annexes
2.1
2.2

Pour la numrotation des annexe, je prfrerais un A.1, A.2, etc

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive plus grer ma
numrotation
En gros, j'ai ma hirarchie de niveau qui est bien installe via le
mode plan. Je veux maintenant associer la premiere partie du
document une numration en chapitres numrots, les annexes avec des
lettres. Les sous numrotations reprennent celle du niveau au
dessus

Pouvez vous m'indiquer comment faire ca dans W2007? Merci.
Anacoluthe
Le #1596859
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
En gros, actuellement, j'ai
partie 1 contenu
ch1
1.1
ch2
2.1
2.2
partie Annexes
2.1
2.2
Pour la numérotation des annexe, je préfèrerais un A.1, A.2, etc...

J'aurais parié plutôt A- 2.3 et 2.4 mébon ça se peut aussi !
Question de hiérarchie. Et quand la hiérarchie débloque
où va-t-on ? Dans l'inestimable FAQ évidemment !!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Il est vrai que les hiérarchies sont un peu modifiées dans WD2007
mais les principes restent les mêmes. Circé va sûrement mettre
cette page à jour pour WD2007 quand elle aura le temps ;-)

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Pif
Le #1596857
Bonjour... quand j'avais commencé mon document dans Word XP, j'avais
un peu cerné le problème puisque j'avais correctement géré ma
numérotation des annexes et chapitres... mon problème, c'est que même
en partant du tuto de Marina que j'avais déjà essayé, j'étais un peu
perdu car quand je vais dans numérotation, maintenant, le menu est
hypersimpliste dans Word 2007 et je ne retrouve plus l'option / boite
de dialogue contenant "hiérachisation" !? Ou s'est il caché le
bougre ?

Merci.

On 13 avr, 20:39, Anacoluthe
[...]

Tisane
Le #1596855
Bonjour Pif,

[...]
maintenant, le menu est hypersimpliste
dans Word 2007 et je ne retrouve plus
l'option / boite de dialogue contenant "hiérachisation" !?
Ou s'est il caché le bougre ?

Peut-être ici :
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur l'icône "Liste à plusieurs niveaux" (ou sur la flèche qui
l'accompagne)
- clique sur "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux".

--
Tisane

[...]

Le #1596854
Ca marche, merci ! Comme un imbécile, je n'avais pas vu qu'il y avais
deux icones différents listes avec et sans niveaux...

Merci !

On 14 avr, 06:13, "Tisane"
Bonjour Pif,

[...]

[...]

Circé
Le #1596848
Bonjour Pif,

Oui, ça marche... mais ce n'est pas une solution pérenne surtout pour
les documents assez compliqués que tu gères... il faut que tu crées ton
style de liste hiérarchique, et pas seulement "Définir une nouvelle
liste à plusieurs niveaux" qui n'existera que dans le document en
cours, et qui risque de disparaître au moindre essai d'une autre liste
ou d'un autre jeu de style ! :(

Circé
http://faqword.free.fr