W2007 - Problème d'image..

Le
Tof
Bonjour à tous,

Peut-être avez vous rencontré les problèmes suivants, avec W2007 :

1. A l'insertion d'image (se trouvant sur le disque), Word a fréquemment=

un gros ralentissement. Ce n'est pourtant pas de grosses images, et le
document dans lequel je veux l'insérer n'a à priori rien de particulier=
.
Néanmoins Word semble mouliner pendant une bonne minute avant de
procéder à l'insertion. Avez-vous une idée à ce sujet ?

2. Ceci me semble plus être un bug mineur : J'utilise fréquemment dans=

des documents la mise en page suivante : un rectangle coloré (avec un
dégradé), obtenu par la commande insertion "forme" SUR lequel je
positionne une photo, à laquelle j'ajoute une ombre. Lorsque je ferme
puis ré-ouvre mon document, ma photo, merci Garcimore, se retrouve SOUS=

le rectangle ! Comment qu'y fait ? Vous noterez que ce problème ne se
pose pas s'il n'y pas d'ombre à la photo ! Dingue non ?

Merci par avance de vos remarques.
--
Cordialement,
Tof

Un anti-virus un peu envahissant ?

--
A+

Tof
Le #1587494
In article

[...]

Non. Je précise que je fait les mêmes manipulations avec les mêmes

images, dans les mêmes fichiers, que j'utilisais avec W2003, qui lui ne
ralentissais pas du tout.
--
Cordialement,
Tof