W2007 - Problème d'image..

Tof
Bonjour =E0 tous,=20

Peut-=EAtre avez vous rencontr=E9 les probl=E8mes suivants, avec W2007 :

1. A l'insertion d'image (se trouvant sur le disque), Word a fr=E9quemment=
=20
un gros ralentissement. Ce n'est pourtant pas de grosses images, et le=20
document dans lequel je veux l'ins=E9rer n'a =E0 priori rien de particulier=
.=20
N=E9anmoins Word semble mouliner pendant une bonne minute avant de=20
proc=E9der =E0 l'insertion. Avez-vous une id=E9e =E0 ce sujet ?

2. Ceci me semble plus =EAtre un bug mineur : J'utilise fr=E9quemment dans=
=20
des documents la mise en page suivante : un rectangle color=E9 (avec un=20
d=E9grad=E9), obtenu par la commande insertion "forme" SUR lequel je=20
positionne une photo, =E0 laquelle j'ajoute une ombre. Lorsque je ferme=20
puis r=E9-ouvre mon document, ma photo, merci Garcimore, se retrouve SOUS=
=20
le rectangle ! Comment qu'y fait ? Vous noterez que ce probl=E8me ne se=20
pose pas s'il n'y pas d'ombre =E0 la photo ! Dingue non ?

Merci par avance de vos remarques.
--=20
Cordialement,=20
Tof

Geo

Bonjour à tous,

Peut-être avez vous rencontré les problèmes suivants, avec W2007 :

1. A l'insertion d'image (se trouvant sur le disque), Word a fréquemment
un gros ralentissement. Ce n'est pourtant pas de grosses images, et le
document dans lequel je veux l'insérer n'a à priori rien de particulier.
Néanmoins Word semble mouliner pendant une bonne minute avant de
procéder à l'insertion. Avez-vous une idée à ce sujet ?

Un anti-virus un peu envahissant ?

--
A+

Tof
In article , says...

[...]

Non. Je précise que je fait les mêmes manipulations avec les mêmes

images, dans les mêmes fichiers, que j'utilisais avec W2003, qui lui ne
ralentissais pas du tout.
--
Cordialement,
Tof