[W2008] GPO redirection de dossiers

RS
Bonjour,

Windows 2008 STD SP2 à jour

j'ai crée une stratégie pour mes users TSE pour rediriger le dossier "menu
démarrer"

ça fonctionnait avec windows 2003, mais pas avec 2008 : pourquoi ?
j'ai pourtant refait EXACTEMENT la meme chose qu'avec 2003.

ou puis je chercher d'où vient le probleme ?? y'a-t-il un "journal
d'évenements" qui pourrait m'en dire plus ?

ce n'est pas un probleme de droits (partage ou NTFS), j'ai tout verifié.

Merci de m'éclairer.
Cordialement.

RS
Re,

c'est bon, j'ai trouvé
il fallait décocher la 1ere case dans l'onglet "parametres" de la stratégie
"accorder a l'utilisateur des droits exclusifs"

Merci quand meme !