[W2008] GPO redirection de dossiers

Le
RS
Bonjour,

Windows 2008 STD SP2 à jour

j'ai crée une stratégie pour mes users TSE pour rediriger le dossier "menu
démarrer"

ça fonctionnait avec windows 2003, mais pas avec 2008 : pourquoi ?
j'ai pourtant refait EXACTEMENT la meme chose qu'avec 2003.

ou puis je chercher d'où vient le probleme ?? y'a-t-il un "journal
d'évenements" qui pourrait m'en dire plus ?

ce n'est pas un probleme de droits (partage ou NTFS), j'ai tout verifié.

Merci de m'éclairer.
Cordialement.
RS
Le #21518582
Re,

c'est bon, j'ai trouvé
il fallait décocher la 1ere case dans l'onglet "parametres" de la stratégie
"accorder a l'utilisateur des droits exclusifs"

Merci quand meme !