W2010 ouverture d'un fichier Word

Le
Andre
Bonjour,

J'ai crée une macro sous Word (2007 et ensuite transféré en 2010) qui traite des
documents (copie de données vers un tableau Excel). Je suis occupé à ajouter
une commande. J'exécute le code en "pas à pas" afin de contrôler que cela
s'execute correctement.

Sous Word 2007, tout fonctionne bien.

Sous Word 2010, lorsque j'arrive sur l'instruction pour ouvrir le document Word,
je reçoit le message

"Can't execute code in break mode"

traduction

"Impossible d'exécuter le code en mode pause"

L'instruction utilisée:
Application.Documents.Open FileName:=nomfichier, ReadOnly:=True

Pour information, ces documents que j'ouvrent ne possèdent aucune macro.

Pour fermer la boite de dialogue d'erreur, je dois bien cliquer un 50x sur "ok"
avant qu'elle ne se ferme.

Je ne comprends pas.

Comment puis-j'éviter cette situation ?

Quelqu'un aurais-t'il une petite idée?

Se serais sympa !

Merci d'avance
Andre
Gloops
Le #24683382
Andre a écrit, le 20/07/2012 11:10 :
[...]

Ah oui, seulement en version 2010 : il fallait bien lire ça pour compre ndre.

Avec Majuscule F8, qu'est-ce que ça donne ?
Un équivalent est de mettre un point d'arrêt sur la ligne suivante (F 9),
et d'appuyer sur F5 pour exécuter sans le mode pas à pas -et peut-ê tre
supprimer le point d'arrêt ensuite.