W2K / compte endommagé

*e*n*z*o
Bonjour,

Suite à une extinction intempestive de Windows (sans attendre la
fermeture complète de la session), je n'arrive plus à me logger sur ma
session...

Je tape mon login et mot de passe, mais Windows ne semble pas réussir à
charger mon profil ... Je pense qu'il est endommagé.

Y a-t-il un outil pour réparer le fichier de profil utilisateur
(NTuser.dat) à partir d'un autre compte utilisateur ?

En attendant, j'ai créé un nouveau compte admin et y ai transféré mes
data de "Documents and Settings" ... mais j'ai perdu des paramètres...

Version windows : Win2K

Nico

Glenn Gagné
Bonjour,

Est-ce un compte local sur un Windows 2000 Pro ou est-ce un compte dans un
domaine ?

Dans le cas d'un compte en domaine il y a une partie du profil qui peut être
encore sur le serveur si les profils itinérants sont activés.

Glenn

"*e*n*z*o" a écrit dans le message de
[...]

*e*n*z*o

[...]

Bonjour