W2K, Ordinal 730 introuvable

1 réponse
JVean
Bonjour,
Sous W2K Pro, l'installation de Windows Live messenger se bloque avec le
message suivant, "L'ordinal 730 intouvable, bibliothèque de liaisons
dynamyque Shell32.dll", également, je ne peux pas installer les mises à jour
de sécurité Windows pourtant le téléchargement se passe correctement j'ai
bien un message d'échec d'installation mais sans numéro d'erreur.
D'avance merci de votre aide.
Jean Vasseur

1 réponse

Olivier
Bonjour,

Une solution pour le pb Messenger pourrait etre de télécharger la derniere
version, clic droit sur le fichiers exe, extraire vers un dossier puis
trouver bootstrap.exe et le lancer.

Olivier

ensuite, un clic sur bootstrap.exe et miracle : msn s'installe sans aucun
problème..
"JVean" wrote in message
news:4698d13f$0$11801$
Bonjour,
Sous W2K Pro, l'installation de Windows Live messenger se bloque avec le
message suivant, "L'ordinal 730 intouvable, bibliothèque de liaisons
dynamyque Shell32.dll", également, je ne peux pas installer les mises à
jour
de sécurité Windows pourtant le téléchargement se passe correctement j'ai
bien un message d'échec d'installation mais sans numéro d'erreur.
D'avance merci de votre aide.
Jean Vasseur