w2k: pilote pr Nvidia Riva Tnt2 M64 Video Edition ?

1 réponse
jd.bonatout
Slt,
Existe-t-il un pilote pour la Guillemot Maxi Gamer Cougar Video Edition
?
J'ai achet=E9 cette carte d'occase et je n'arrive pas =E0 acqu=E9rir la
vid=E9o: pas de pilote video in. Chipset NVidia Riva Tnt2 M64.
Rien trouv=E9 chez Guillemot; un autre fabricant de carte aurait-il
produit un pilote d'acquisition video compatible ?
Merci d'avance.
jd bonatout

1 réponse

jd.bonatout
Slt,
J'ai déjà regardé chez Guillemot, sans rien trouver pour win2000.
D'autres pistes ?
Merci d'avance.
jd bonatout