w2k server et probleme avec les services

octane
Bonjour,

j'ai un probleme avec les services sur un w2k server.

Impossible d'arreter ou demarrer un service: Systematiquement, j'ai la
fenetre: "le service n'a pas repondu dans le temps imparti".
Ensuite, toutes les cases "demarrer, arreter, redemarrer, etc.." sont
gris=E9es.

De plus, aucun service ne depend d'un autre lorsque je verifie ses
proprietes.

Enfin, le gestionnaire de disque logique est dans l'etat "demarrage"

Quelqu'un a une idee sur la maniere d'arranger le probleme?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup : a tapoté sur son clavier :
[...]

grisées.

[...]

Merci

et rien dans l'observateur d'événement ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup : a tapoté sur son clavier :
et rien dans l'observateur d'événement ?

des messages d'erreur concernant perfdisk.dll et perflib.dll qui m'ont
plus
l'air d'etre une consequence que la cause.

Ensuite des
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Disk
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 15
Date : 02/02/2006
Heure : 12:49:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : CQN00088
Description :
Le périphérique DeviceHarddisk15DR15 n'est pas encore prêt à
être accédé.

et
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ql12160
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11
Date : 02/02/2006
Heure : 12:49:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : CQN00088
Description :
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur
DeviceScsiql121601.
Données :

Mais meme chose, est-ce une cause ou une consequence du
service qui ne demarre pas?

difficile a dire mais les 2 dernières erreurs sont pas bon signe, vous
pouvez peut être avoir un problèmes de disque dur qui planterait en partie
le système