W2K Server non reconnu dans son domaine AD... Comment ?

JCN
Bonjour,

J'ai une petite question concernant un serveur W2K sur un domaine AD.
Apparemment ce dernier est sorti du domaine, comment ?????
Et il est impossible de l'y faire rejoindre. Je n'ai pas d'info dans les
events... vu que les personnes qui s'en occupent n'ont pas du tout suivi le
problème.

Message d'erreur : AD Les informations de nom ne peuvent pas être trouvées
car : Le nom principal de la cible n'est pas correct. Contactez votre
administrateur système pourvérifier que le domaine configuré et qu'il est
actuellement connecté.

Dans sites et services AD si je veux ajouter le domaine j'ai : La liste des
contrôleurs pour le domaine dtoto...... n'est pas disponible car :le nom
principal de la cible n'est pas correct.

Le DNS est connu, l'adresse IP est fixe...

Alors ? Merci d'avance.

JCN
Information supplémentaire. En utilisant W2000 Tools Kit, ADSI EDIT ne
fonctionne pas. Les champs Domain NC, configuration Container, Schema sont
vides.

Au niveau DNS, tout semble connu.

.