W2K Server.Tentative de création de partage fantomes ????

Seb
Bonjour,
Je suis sous W2K serveur avec le probleme suivant. Lors du démarrage le
serveur essaye de creer des shares sur des dossiers qui n'existent plus.

Le message de l'observateur d'evenement est le suivant :
"Le service Serveur n'a pas pu recréer le partage xxxx car le répertoire
yyyy n'existe plus

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
C'est la meilleure méthode... trouver par soi-même.
Bravo.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

: