W2K Serveur et ajout proc.

Eric Blin
Bonjour,

Voila j'ai un serveur sous Windows 2000 Server et un processeur.
J'ai ajouté un proc mais le système ne semble pas le reconnaitre.
Au boot il y a bien mais deux procs. Donc Faut-il réinstaller le système ou
bien un parametrage à modifier mais où ??

@+

Eric

F. Dunoyer [MVP]
Eric Blin avait soumis l'idée :
[...]

Il faut aller dans le gestionnaire de péripherique et changer la HAL
(hardware abstraction layer ou qq chose du genre) et en installer une
SMP (qui gere le multipro)

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Eric Blin
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour

Ba merci c'est bon cela marche ... je viens de tester et tout est ok

Merci beaucoup

@+

Eric