W2K + Stratégie

\(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯\)
Bonjour,

j'ai installé un A.D
j'ai maintenant mes clients qui se connectent correctement au domaine

seulement, j'ai 10 postes de developpeurs (dont le mien aarrgggg )
et il nous arrive de manipuler la base des registres et par défaut la
stratégie n'autorise pas les modifs dans la BDR.
le hic est que je n'ai pas trouvé de référence dans la stratégie de groupe
de mon domaine ....
Quelqu'un auraitil une info la dessus ...

Olivier

frd
"(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯)" a écrit dans le message de news: bec6pp$m68$
[...]

Bonsoir,

Mettez les droits suffisants à ceux qui peuvent modifier le registre
et il y a une entrée de GPO qui permets de désactiver les utilitaires
permettant d'accéder à la bdr (regedit, regdt32 ....)

Dans
user configuration/administrative templates/system/
prevent access to registry éditing tools