w2k vers xp

Le
serge
Bonjour,
Je suis sous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?
merci
serge
Aski
Le #18733391
Bonjour serge,

Je suis sous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?

La réponse à ta question est ici.
http://support.microsoft.com/kb/292607/fr
Il te faut donc un XP Pro et tu installes "sans perte de données".
Il serait cependant prudent de sauvegarder tes drivers auparavant.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
serge
Le #18735571
merci je préfère xp familial donc je vais voir pour réinstaller tout
serge
"Aski" news:%
Bonjour serge,