w2k vers xp

Le
serge
Bonjour,
Je suis qous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?
merci
serge
FDDKDR \( :-Fred-: \)

[...]

De mémoire, on ne peut passer de Win2K Pro que vers XP Pro (ou peut être
Windows Media Center 2005, mais loin d'être sûr, à confirmer).

Si vous n'avez pas un réseau complexe, et que c'est pour un usage personnel,
autant partir sur une nouvelle installation de XP Familiale (dernière
version : avec SP3).

Pour les prix, vous pouvez tenter les versions OEM (avec les limites liées
au licences OEM), qui permettent d'avoir une licence à un prix moins élevé :
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat10015&constructeurÀ00000220&filtre_682_6_val=&filtre_363_6_val=&filtre_809_1_val=1&filtre_812_1_val=&filtre_853_1_val=&filtre_811_3_op=3&filtre_811_3_val=1

XP Pro SP3 OEM : 170 Euros
XP EF SP3 OEM : 99 Euros
XP MCE2005 SP2 OEM : 129 Euros

Alors qu'une version "boîte" de l'édition familiale (EF) achetée dans le
commerce est au moins 270 Euros.
La version "mise à jour" de Windows XP EF (familiale) est moins onéreuse,
mais ne fonctionne pas avec Windows 2000 Pro.

Reste enfin la version de mise à jour de Windows XP Pro ... qui est aussi
270 Euros, mais on n'en trouve plus beaucoup ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
serge
Le #18733941
merci
"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:
Bonjour,

"serge"

discussion
:
> [...]

Reste enfin la version de mise à jour de Windows XP Pro ... qui est aussi
270 Euros, mais on n'en trouve plus beaucoup ...

Herser
Le #18734621
serge wrote:
merci

Bonjour
Remarque : tu as posté aussi sur windowsxp.
Donc 2 fils différents à suivre et des bénévoles qui "travaillent" 2 fois
On appelle ça un multipost.
Comme tu utilises OE6 pour poster sur ces groupes, tu peux aussi crossposter
Et indiquer où tu préfères faire le suivi : c'est le "follow up to" = FU2.

Concrétement :

Crosspost avec OE6 :
Quand tu envoies, dans la ligne "Groupes de discussion" tu ajoutes les
différents groupes où tu veux voir ta question.
L'envoi sera commun à tous ces groupes et le lecteur peut le voir.

FU2 avec OE6 :
Quand tu ecris un nouveau message (ou que tu réponds) fais "Affichage"
Et coche "Tous les en-têtes" ce qui fait apparaître 4 lignes supplémentaires
Tu mets dans la ligne "Transférer à" le groupe de suivi.
Toutes les réponses seront automatiquement transférées sur ce groupe.

*Mais*, il faut indiquer que tu fais un FU2, sinon certains vont croire que
leurs réponses disparaissent.
Donc en début de question, indique :
Question posée sur ......., ........, ........
Et suivi positionné sur :....

Pour en savoir plus, et comment faire avec d'autres lecteurs :
http://www.usenet-fr.net:80/fur/minis-faqs/crosspost.html

Herser
serge
Le #18734771