W2K3 serveur - Besoin de place sur C

NewsUser
Bjr,
Sur un controlleur de domaine W2k3, il y a 2 répertoires dont j'aimerais
connaitre la fonction exacte. C'est pour une eventuelle suppression.

C:\winnt\SoftwareDistribution
et
C:\winnt\System32\DllCache

Vous en remerciant par avance,
@+

Gilles LAURENT
"NewsUser" a écrit dans le message de
| Bjr,

Bonjour,

| Sur un controlleur de domaine W2k3, il y a 2 répertoires dont
| j'aimerais connaitre la fonction exacte. C'est pour une eventuelle
| suppression.
|
| C:winntSoftwareDistribution

Ce dossier est utilisé par le service Mises à jour automatiques. Le
contenu de se dossier est automatiquement géré par le service (log,
rétention, ...)

| C:winntSystem32DllCache

Ce dossier système est utilisé par le mécanisme de protection de
certains fichiers système (Windows File Protection)
http://www.microsoft.com/whdc/winlogo/drvsign/wfp.mspx

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
NewsUser
Bjr,

Ca m'arange pas, il n'y a là rien que l'on puisse supprimer sans perturber
le bon fonctionnement du system.

Merci de l'info
@+

| Bjr,

Bonjour,

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

F. Dunoyer [MVP]
NewsUser a utilisé son clavier pour écrire :

| Bjr,

Bonjour,

> [...]

Ce dossier système est utilisé par le mécanisme de protection de
certains fichiers système (Windows File Protection)

Cherches les logs (les journaux resultants des soft pas les
transactions)
IIS, ISA, FW, SQL ...

Site perso : http://www.fdunoyer.net

NewsUser
Bjr,
Tout ca c'est fait, les catalogues BAckupExec, les spools, les fichiers de
désinstall etc .... Mais après le passage au SP1 je suis passé de 800 à 250
Mo de dispo !!!

Je ne vois plus qu'une solution :
Désinstaller BackupExec (350Mo) et le réinstaller sur une autre partition
Mais il me semble que pour sa base de données MSDE (150Mo) on n'a pas le
choix au moment de l'install ?
Ad ne pèse rien (100Mo environ) mais par contre j'ai dans System32/spool
plus de 150Mo de drivers. Est-il possible de les déplacer ?

Merci de votre aide,
@+

message de news:

| Bjr,

Bonjour,

> [...]

Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD

Cherches les logs (les journaux resultants des soft pas les transactions)

F. Dunoyer [MVP]
NewsUser vient de nous annoncer :
[...]

Est ce que tu as virer la desinstallation des SP ?

Sinon le msdE du backup exec tu dois pouvoir l'installer a la main sur
d:
mais ca se fait avec les options de la ligne de commande

ou alors, tu detaches les bases et tu les rataches ailleurs (ca c'est
plus facile, y'a rien a desinstaller)

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net