W2k3 - SP2

Le
DD
Bonjour,

Toujours dans l'optique de passer le SP2 sur tous nos serveurs W2k3. Est-il possible de faire cohabiter 2 DC du même domaine en SP1
et SP2 ? En attendant que je trouve une solution à mes partitions system trop petites pour pouvoir généraliser le SP2..

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse à ma demande de nous faire part de vos retours d'expériences dans l'utilisation des logiciels de
"partitionnement" (Partition magic; Partition manager, ) sur des DC.
Personne n'aurait jamais osé le faire ? Vraiment ?

Vous en remerciant par avance.
Emmanuel Dreux [MS]
Le #737848
Aucune contre indication.