W2k8 server

Le
Dom
Bonsoir,

Peut etre serais je hors sujet Excusez moi alors.
Je decouvre la declinaison 2008 du serveur Windows.
Dans cette découverte, je décide d'installer le serveur de messagerie Domino
8. Ce serveur se traduit par une console (fenetre style boite Dos) qui
s'affiche sur l'ecan du serveur et dans laquelle on peut voir en tant réel
défiler les différentes actions entreprises par le serveur de mail (routage
de courrier, warning divers, ).
Sauf que . Sous Windows 2008 Server, cette "console Dos" n'est plus
visible. Le service tourne pourtant et est visible par l'interface d'admin
graphique de Domino. Sous un 2k3, aucun pb, ca fonctionne comme on
l'attendait, c'est à dire que la console est affichée à l'écran.

Question: y a t il une option sous cet OS qui "cache" les applis lancées
sous forme de service ? Si oui, comment régler cette option ? J'ai cru
comprendre ds certains forums qu'il y avait une histoite (potentielle) de
mode intéractif . sans trop savoir ou ca me menait.

Merci à vous

Dom
Olivier P.

c'est probablement le mode interactif en effet...

Pour l'activer :

Clic sur Démarrer (logo Windows) puis "Executer" puis "services.msc"
Chercher le service Domino dans la liste puis clic droit sur "Propriété".
Aller sur l'onglet "Connexion" puis cocher la case : "Autoriser la service à interagir avec le Bureau".

J'espère que ce sera la solution pour vous.

Olivier